top of page
Accueil: Bienvenue
Accueil: Contact
Qu'est-ce qu'une flamme jumelle ?
Hannelore Schmidt - Médium et guérisseuse à située à L'Isle sur la Sorgue.  Consultations à distance et en présentiel (accompagnement, guidance, soins vibratoires et hypnose, flammes jumelles)

Quelques Explications

Une âme scindée en deux qui a décidé de faire l’expérience de la dualité dans deux corps différents me semble l’explication la plus cohérente.

​

Comment savoir si on se trouve dans cette relation ?

​

C’est là où cela devient compliqué et il y a beaucoup d’informations sur les réseaux sociaux concernant ce sujet, des bonnes et des moins bonnes, à vous de faire preuve de discernement.

​

Personnellement, je me suis trouvée projetée dans un égrégore de lumière, une forme de bulle hors du temps lors de la rencontre avec mon jumeau mais cela semble être rare. La relation entre les deux parties de la même flamme est quelque chose d’individuelle et les parcours sont différents même s’il y a des étapes « obligées ».

Par exemple la séparation, et je ne parle ici pas d’une séparation de quelques semaines, non en règle générale cela peut durer de longs mois ou des années. Loin du rêve d’avoir trouvé le partenaire « idéal », le

« chaser » et le « runner » ont des expériences à vivre qui les réunissent puis les séparent pour trouver enfin chacun en eux la complétude, le « je m’aime », avant de pouvoir construire un avenir ensemble. Il est nécessaire de comprendre que les deux parties de la flamme sont « un » dans une dimension non terrestre mais sur terre, ils sont complémentaires et ayant chacun leur propre façon de s’exprimer. Ceci peut créer beaucoup de malentendus qui oblige le couple à d'abord apprendre à se respecter dans son entièreté pour soi même et ensuite dans la relation.

 

Il est aussi assez fréquent de se trouver « déplumé » de tout ses biens et acquis durant un temps ce qui vous force à revoir toutes vos croyances sur l’existence et la matière afin de vous reconstruire sur de nouvelles bases.

Si vous pensez être une partie de la « flamme jumelle », ceci ne se mesure pas dans la souffrance d’une relation et d’un amour obsessionnel pour une autre personne mais va beaucoup plus loin :

Le jour où mon jumeau s’est cassé le poignet, j’ai eu de douleurs non explicables au même endroit et j'étais incapable de conduire ma voiture. Ceci n’est qu’un exemple parmi tant autres. Ressentir son autre dans son corps et dans son âme est une expérience pas toujours facile à vivre.

​

Un facteur commun pour toutes les flammes est pour moi aussi l’élévation spirituelle qui suit cette rencontre et le taux vibratoire qui augmente en conséquence pour chacun mais dans un temps différé.

​

Mon taux vibratoire varie en ce moment entre 75 000 et 80 000 ce qui explique aussi l’efficacité de mes soins mais à savoir que chaque « montée » vibratoire s’exprime par de maux plus au moins importants dans le corps et un être éveillé peut être dans la même fréquence sans se trouver dans une relation « sacré ».

​

Voilà quelques explications mais sachez qu’on ne choisit pas d’être une « flamme jumelle », on est une flamme jumelle, une âme sœur on peut la chercher, l’autre partie de la flamme on la trouve un jour en face de nous sans savoir ce qui nous arrive. Et on fait avec … pour notre meilleur.

Cet amour qui unit la flamme est bouleversant, indestructible et vous emmène sur le chemin d'un amour inconditionnel pour vous donc vers votre liberté d'être, merci mon jumeau pour ce cadeau.

​

Vivez votre vie, votre expérience comme c’est écrit et ne vous perdez pas dans les illusions mais

apprenez d’être dans la gratitude de qui nous sommes, une âme yin yang.

bottom of page